Informations

Ce site est hébergé dans le datacenter EODOM et est la propriété de EODOM. La reproduction partielle ou totale de ce site, de ses commentaires ou des images et/ou vidéos est expressément interdit, sauf autorisation écrite de EODOM.

La mise en « miroir » de ce site est également interdite sans l’accord écrit de EODOM.

Inscriptions :

Inscriptions avec un nom d’url de site Web

Les pseudos comportant le com ou l’adresse d’un site Internet est strictement interdit. Cela constitue de la publicité déguisée qui n’est pas permise sur le site. Tout pseudo comportant une adresse web sera supprimé.

Inscriptions multiples

Les inscriptions sous plusieurs pseudos sont interdites. Si vous êtes déjà inscrits et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réactiver.

Avatars

Cet élément vous permet d’apporter une touche personnelle à votre participation. Cependant dans un soucis de respect de la sensibilité de chacun nous vous demandons d’éviter les éléments pouvant choquer autrui et notamment les images à caractère pornographique ou sexuel.
Par ailleurs pour préserver la fluidité de lecture les avatars sont limités à une taille de 150×150 pixels.

Contenus interdits
Il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur et aux bonnes mœurs. Les auteurs de messages à caractère provocateur, injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l’honneur, à la réputation, à l’intégrité ou à la sensibilité d’autrui pourront se voir interdire l’envoi de nouveaux messages, voire même l’accès total au blog, sans préavis, pour une durée indéterminée, sans possibilité de réclamation.

Les liens vers d’autres sites ou images externe au blog sont formellement interdit, sauf accord par un modérateur. La publication de données privées ou personnelles ne sont pas autorisées.

Les sujets ou messages à caractère politique ou mettant en cause les autorités politiques, quelles que soient leur tendance, ne sont pas acceptés et ils seront systématiquement effacés.

Le racolage, le démarchage et la vente déguisée sont également interdits dans les commentaires. Toute personne soupçonnée ou prise en flagrant délit de ces faits pourra être bannie définitivement de ces lieux sans préavis.

Les messages à caractère religieux ou mettant en cause une croyance ou une appartenance religieuse seront également systématiquement effacés.

Tous les messages destinés à nuire, directement ou indirectement, à l’un de nos partenaires, clients, prestataire ou EODOM seront effacés et leurs auteurs sanctionnés.

Responsabilités et droits

Tout auteur d’un commentaire en est le responsable et en assume entièrement les éventuelles conséquences.Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle.
Ce blog est un lieu d’échanges et chaque personne porte la responsabilité des commentaires qu’elle poste. Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de la présence de messages dont le contenu n’est pas conforme à la législation en vigueur et se réservent le droit de transmettre les informations concernant leurs auteurs aux autorités compétentes si nécessaire. Après votre inscription sur le blog, vous bénéficiez d’un nom d’utilisateur unique ainsi que d’un mot de passe. Vous êtes le seul responsable de la conservation du caractère confidentiel de ce mot de passe et de toutes actions qui pourront être faites sous votre compte.
Nous ne nous portons pas garant ni ne certifions l’exactitude, l’utilité ou l’état complet d’aucun message, et que nous ne sommes responsables du contenu d’aucun message. Les messages expriment l’opinion de l’auteur du message, pas nécessairement les opinions de ce blog. Tout utilisateur qui trouverait qu’un message est désobligeant, est encouragé à nous contacter immédiatement par email.

En vous exprimant dans l’une des sections du site, vous cédez expressément et gracieusement à EODOM tout droit de propriété intellectuelle y afférant. Conformément à l’article 40 de la loi Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l’exercer, n’hésitez pas à contacter l’administrateur du site par email.

Modération
Tout manquement à l’une de ces règles pourra être sanctionné par tous moyens à la disposition des administrateurs et modérateurs (édition/suppression de messages, avertissement(s), suspension de compte, suppression de comptes, limitation des droits d’accès, etc.)

Horizon View 6

Citrix XenApp - How works ?

Cisco UCS Overview